Bienvenue sur le site du RUNNING FUN CLUB VASPERVILLER
Bienvenue sur le site duRUNNING FUN CLUB VASPERVILLER

HISTORIQUE

Le RUNNING FUN CLUB a été créé le 15 avril 2010 grâce à quelques amateurs de course à pieds, qui se sont réunis en assemblée générale constitutive pour décider la création d'une association.

- Deux villages ont été proposés pour accueillir l'association : LIXHEIM et VASPERVILLER.

- Après vote, c'est VASPERVILLER qui a été retenu.

- L'association, à but non-lucratif, a pour objet de pratiquer des activités sports et loisirs.
Elle est administrée par une direction composée actuellement de 13 membres.

COURIR C'EST BON POUR LA SANTE

COURIR ensemble, s'AMUSER ensemble, CONVIVIALITE et BONNE HUMEUR, font le slogan du RFC.

Le RFC, a comme objectif principal l'entretien du corps par la pratique régulière du footing, qui permet jour après jour de rester en bonne santé, et lutter contre certaines maladies,notamment cardio-vasculaires.

Afin que chacun puisse pratiquer la discipline, le RFC propose un large éventail de
créneaux horaires et de lieux magnifiques à découvrir dans notre belle région.